F.A.Q

Pourquoi avoir choisi le lait d’amande ?

Le lait d’amande a une belle consistance comparée aux autres laits végétaux. Elle a une couleur blanche attrayante et se marie très bien avec le thé. De plus, le lait d’amande contient différentes protéines ce qui permet à Naï-Cha de proposer une boisson délicieuse et nourrissante.

D’où proviennent les ingrédients ?

Notre lait d’amande est fabriqué en Espagne, en Catalogne très exactement. Les amandes sont bios et proviennent de différentes régions d’Espagne. Elles sont ensuite acheminées dans un village situé dans le parc naturel du Montsery. C’est d’ailleurs l’eau de cette vallée qui est utilisé pour la conception de la boisson d’amande.
Le thé quant à lui provient de différentes régions du monde. Tous nos thés sont bios et issus du commerce équitable.

Pourquoi une usine a Lorient ?

Fiers de nos origines, nous mettons un point d’honneur à travailler français. De plus, nous utilisons la technologie HPP (High Pressure Processing) pour la conservation de nos boissons, technique proposée par notre partenaire breton. En effet, contrairement à la pasteurisation, les boissons ne sont pas chauffées lors de la production et conservent donc leurs vitamines, arômes et bienfaits.

Que signifie Naï-Cha ?

Naï-Cha signifie littéralement « thé au lait » en chinois. En effet, cette boisson est très répandue en Chine et c’est d’ailleurs lors d’un voyage que le créateur de la marque, Pierre-Jean, a eu l’idée de réinventer cette recette.

Nos bouteilles sont-elles recyclables ?

Nos bouteilles sont en plastique malheureusement. C’est en partie pour une raison de coût mais également de logistique qu’il nous était impossible pour l’instant de proposer des bouteilles en verre avec un système de consigne. Cependant, toutes nos bouteilles sont des bouteilles PET recyclées et recyclables.

Comment se consomme Naï-Cha ?

Naï-Cha est une boisson fraiche qui ne se réchauffe pas. Elle se consomme à tout moment de la journée, du petit déjeuner au goûter et même le soir pour la Pretoria (qui ne contient pas de théine). Cette boisson est tout à fait cumulable avec la pratique d’une activité sportive. Elle est d’ailleurs très hydratante et désaltérante.

Est-ce une boisson Vegan ?

Oui les boissons Naï-Cha sont 100% vegan : elles ne contiennent aucune matière animale et ne sont pas testées sur les animaux. En résumé : on laisse tranquille nos petits amis à poils, à plumes ou à écailles.

Quelles sont les valeurs de Naï-Cha ?

Les boissons Naï-Cha se démarquent par les valeurs qu’elles portent. Dans un premier temps, elles sont 100% bios et vegan. Dans un monde où l’alimentaire vit un grand tournant, nous souhaitons proposer une boisson tournée vers l’avenir, vers l’alimentation de demain.
De plus, Naï-Cha revisite 5 recettes de thés bios tous issus du commerce équitable pour proposer un tour du Monde des goûts et des saveurs, valeurs fortes pour notre équipe qui aime voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Les boissons Naï-Cha contiennent-elles de la théine ?

Grâce à la fabrication en HPP, les boissons conservent leurs bienfaits. Ainsi, toutes nos boissons contiennent de la théine excepté la bouteille Pretoria qui est une infusion et est donc consommable le soir avant de dormir.

Où peut-on trouver les bouteilles Naï-Cha ?

Dans tous les commerces suivants …